Petro Porochenko s’est présenté au Bureau d’investigations d’État  pour interrogatoire

Petro Porochenko s’est présenté au Bureau d’investigations d’État pour interrogatoire

vidéo
Ukrinform
Aujourd’hui, Petro Porochenko, ex-président de l’Ukraine et leader du parti « Solidarité européenne » s’est présenté au Bureau d’investigations d’État de l’Ukraine pour interrogatoire sans y être contraint par la force.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform

« Comme je vous avais promis hier, je suis arrivé au Bureau d’investigations d’État. Comprenant que c'est une farce. Comprenant que c'est un signe de persécution politique », a-t-il souligné en s’adressant à ses partisans.

Dans le même temps, Ihor Holovan, avocat de l’ex-président, a affirmé que la représentante du Bureau chargée d’interroger Porochenko était partie en vacances.

Il a ajouté que l'interrogatoire devrait avoir lieu dans l’affaire d'abus de pouvoir possible de Porochenko lors de la révocation et de la nomination des juges.

Plus tôt, Porochenko ne s’est pas présenté à plusieurs reprises pour interrogatoires, en particulier en tant que témoin dans l’affaire de la capture des marins ukrainiens dans le détroit de Kertch.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-