La fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission de Hontcharouk

La fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission de Hontcharouk

Ukrinform
Lors d'une réunion le 3 mars, la fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission du premier ministre ukrainien Olexiy Hontcharouk.

Cette information a été communiquée à la presse après la réunion de la fraction par le député Olexandre Doubinsky, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

« Hontcharouk a fait parvenir sa lettre de démission, l'a remise au parlement. Notre fraction a maintenant voté sur son acceptation, trois personnes se sont abstenues. Il n'est plus le premier ministre », a déclaré M. Doubinsky.

Dans le même temps, lorsqu'on lui a demandé si Hontcharouk avait fait appel à la cour pour faire appel de la possibilité de son limogeage, Doubinsky a répondu que la fraction en avait discuté.

« Son conseiller affirme que c'est unu infox, mais les informations sont publiées sur le site Internet du Tribunal administratif de district. Peu importe, demain nous votons sa démission au Parlement », a-t-il noté.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-