La fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission de Hontcharouk

La fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission de Hontcharouk

Ukrinform
Lors d'une réunion le 3 mars, la fraction « Serviteur du peuple » a décidé d’accepter la démission du premier ministre ukrainien Olexiy Hontcharouk.

Cette information a été communiquée à la presse après la réunion de la fraction par le député Olexandre Doubinsky, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

« Hontcharouk a fait parvenir sa lettre de démission, l'a remise au parlement. Notre fraction a maintenant voté sur son acceptation, trois personnes se sont abstenues. Il n'est plus le premier ministre », a déclaré M. Doubinsky.

Dans le même temps, lorsqu'on lui a demandé si Hontcharouk avait fait appel à la cour pour faire appel de la possibilité de son limogeage, Doubinsky a répondu que la fraction en avait discuté.

« Son conseiller affirme que c'est unu infox, mais les informations sont publiées sur le site Internet du Tribunal administratif de district. Peu importe, demain nous votons sa démission au Parlement », a-t-il noté.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-