Le Conseil des ministres  a retiré le projet de loi sur le travail

Le Conseil des ministres a retiré le projet de loi sur le travail

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a retiré le projet de loi sur le travail n ° 2708, qui prévoyait l'introduction d'une nouvelle législation du travail.

Le document a été supprimé du site de la Verkhovna Rada de l’Ukraine.

Le 28 décembre 2019, le Conseil des ministres de l’Ukraine a présenté le projet de loi « Sur le travail » à la Verkhovna Rada. Si le projet de loi était adopté, le Code du travail de 1971, qui est aujourd'hui le principal document réglementant les relations de travail en Ukraine, perdrait sa force.  Par la suite, la mission de surveillance de la Confédération européenne des syndicats - le Conseil régional paneuropéen de la Confédération syndicale internationale, dirigée par le secrétaire général Luca Vicentini, qui était en Ukraine du 25 au 27 février 2020, a annoncé la nécessité de modifier ce projet de loi.

Les experts se sont opposés à certaines dispositions du projet de loi sur le travail. En particulier, les syndicats estiment que le projet de loi prive les travailleurs d'une protection juridique et prive les comités syndicaux de la capacité de protéger les travailleurs.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-