Le Canada accordera plus de 2 millions de dollars pour renforcer la Police nationale ukrainienne

Le Canada accordera plus de 2 millions de dollars pour renforcer la Police nationale ukrainienne

Ukrinform
Le Canada va allouer plus de deux millions de dollars pour aider l'Ukraine à renforcer les capacités de sa Police nationale.

« Le ministre a également annoncé le versement de plus de deux millions de dollars sur trois ans pour renforcer la capacité de la Police nationale ukrainienne à planifier, à mettre en œuvre, à surveiller et à examiner les processus de réforme », peut-on lire sur le site officiel du gouvernement du Canada.

Lors de sa visite en Ukraine, le ministre canadien des Affaires étrangères, François-Philippe Champagne, a souligné l'engagement continu du Canada à l’égard des efforts ambitieux de réforme du pays et l’engagement des femmes aux efforts de paix et de sécurité.

« Le ministre a en outre discuté du travail que le Canada accomplit pour défendre la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine face à l'agression russe », précise le communiqué.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-