Le gouvernement a décrété la situation d'urgence dans deux régions et à Kyiv

Le gouvernement a décrété la situation d'urgence dans deux régions et à Kyiv

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a décidé de décréter l’état de situation d'urgence dans la région de Dnipropetrovsk, la région d'Ivano-Frankivsk et la ville de Kyiv.

La décision a été prise lors d'une réunion spéciale du gouvernement vendredi, a informé le premier ministre ukrainien Denys Chmygal sur Telegram.

« Le gouvernement a décrété la situation d'urgence dans la ville de Kyiv, ainsi que dans les régions de Dnipropetrovsk et d’Ivano-Frankivsk », a-t-il écrit.

Le chef du gouvernement a ajouté que les décisions pertinentes avaient précédemment été prises par les commissions régionales sur la sécurité technique et environnementale et sur les situations d'urgence à cause de la confirmation des cas de coronavirus.

Chmygal a également noté qu'aucune nouvelle restriction n'était prévue à ce jour. La situation d'urgence vise à mobiliser les efforts pour lutter contre la propagation du Covid-19.

À lire aussi: Coronavirus : la maladie se propage en Ukraine, 41 cas confirmés

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-