Kouleba a tenu une visioconférence avec Maas

Kouleba a tenu une visioconférence avec Maas

Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kouleba, a tenu une visioconférence avec son homologue allemand, Heiko Maas.

Selon un correspondant d'Ukrinform, à l’issue de la visioconférence, Dmytro Kouleba a déclaré que, malgré la crise économique mondiale, l'Ukraine et l'Allemagne étaient déterminées à maintenir et même augmenter les échanges entre les pays, qui s'élevaient à 9,5 milliards d’euros l'année dernière.

« Aujourd'hui, nous avons également discuté de la vie après le virus, c'est-à-dire de la manière dont les relations se développeront une fois la situation stabilisée. Nous sommes déterminés avec mon homologue allemand à travailler au développement du commerce entre l'Ukraine et l'Allemagne. Le chiffre d'affaires de l'année dernière était de près de 9,5 milliards d'euros. Nous nous efforcerons de faire en sorte que, malgré la crise économique mondiale qui se déroule à nos yeux, ce volume n'ait au moins pas diminué, mais même augmenté augmenté », a souligné M. Kouleba.

Il a ajouté que les parties avaient également discuté de nouvelles opportunités commerciales entre les pays et avaient accordé une attention particulière au secteur de l'énergie, qui avait de « grandes perspectives ».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-