Andriy Yermak : Nous pourrons procéder à un échange de prisonniers dans deux semaines

Andriy Yermak : Nous pourrons procéder à un échange de prisonniers dans deux semaines

vidéo
Ukrinform
Un nouvel échange de prisonniers entre Kyiv et les autorités des soi-disant Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk pourrait avoir lieu dans quelques semaines. Les listes des personnes  à échanger sont  «finalisées et mises à jour».

Cette information a été confirmée par Andriy Yermak, chef de l’Office du président de l’Ukraine.

« Ce processus continue. Il est compliqué aujourd'hui par la pandémie. Par conséquent, les listes sont en cours de finalisation, elles sont mises à jour. Vous savez, nous avons eu quelques difficultés parce que les représentants de la Croix-Rouge n'étaient pas autorisés de se rendre dans les territoires occupés », a-t-il confirmé.

Selon le chef de l’Office du président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky s’est déjà entretenu avec le président de la Croix-Rouge concernant le sujet de l'envoi immédiat de leurs représentants dans les territoires occupés de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-