Donbass : Un nouvel échange de prisonniers aurait lieu avant la Pâques

Donbass : Un nouvel échange de prisonniers aurait lieu avant la Pâques

Ukrinform
Les parties du Groupe de contact tripartite pour le règlement pacifique de la situation dans le Donbass sont parvenues à un accord sur les listes de personnes à échanger.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Office du président de l’Ukraine.

« Lors d’une visioconférence du Groupe de contact tripartite pour le règlement pacifique de la situation dans le Donbass, les principaux accords ont été conclus concernant les listes de personnes à échanger. L’échanger devrait avoir lieu avant la Pâques », peut-on lire dans le communiqué.

Andriy Yermak, chef de l’Office du président de l’Ukraine, s’est adressé aux membres du Groupe :   «Je suis reconnaissant que notre proposition de travailler en se concentrant sur le résultat, et de manière plus intensive et discuter de toutes les questions afin de parvenir à un accord dès que possible ait été appuyée. L'Ukraine cherche à accroître l'efficacité des réunions du Groupe de contact tripartite. Nous voulons des solutions plus importantes qui aideront à résoudre les problèmes de sécurité et humanitaires dans le Donbass », a-t-il souligné.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-