La France a condamné le décret de Poutine interdisant aux individus ne détenant pas la citoyenneté russe de posséder des terrains en Crimée

La France a condamné le décret de Poutine interdisant aux individus ne détenant pas la citoyenneté russe de posséder des terrains en Crimée

Ukrinform
La France condamne le décret présidentiel russe n°201 du 20 mars dernier interdisant aux individus ne détenant pas la citoyenneté russe de posséder des terrains en Crimée et à Sébastopol.

Cette déclaration a été publiée sur la page Twitter de l’ambassade de France en Ukraine.

« La France condamne sans réserve le décret présidentiel russe n°201 du 20 mars dernier interdisant aux individus ne détenant pas la citoyenneté russe de posséder des terrains sur une grande partie du territoire de la République autonome de Crimée et de Sébastopol. Ces deux mesures (conscription obligatoire et interdiction faite aux étrangers de posséder des terrains en Crimée) prises à quelques jours d’intervalle par les autorités russes, illustrent parfaitement la stratégie d’intégration forcée mise en œuvre par la Fédération de Russie en Crimée, en totale violation du droit international », peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-