La Grande-Bretagne a condamné les violations de la trêve dans le Donbass durant le week-end de Pâques

La Grande-Bretagne a condamné les violations de la trêve dans le Donbass durant le week-end de Pâques

Ukrinform
L'ambassadeur britannique en Ukraine, Melinda Simmons, déplore le non-respect du régime de silence dans l'est de l'Ukraine durant le week-end de Pâques.

Cette déclaration a été publiée sur la page Facebook de l’ambassade de la Grande-Bretagne en Ukraine.

« Je suis désolée de constater que ce long week-end de Pâques n'ait pas apporté de répit aux habitants de l'est de l'Ukraine. Au lieu du régime de silence attendu, les violations se sont poursuivies, en particulier, les marionnettes russes ont déployé d'artillerie lourde. Malheureusement, un militaire ukrainien a été tué, sept autres ont été blessés », a déclaré Melinda Simmons.

Elle a également noté que le Royaume-Uni soutenait pleinement le travail important de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE dans l'est de l'Ukraine et s'est déclarée profondément préoccupée par le fait que «les marionnettes russes restreignent la liberté de circulation des patrouilles de l'OSCE à travers la ligne de démarcation, prétendument en rapport avec la pandémie de coronavirus.»

À son avis, une pandémie est un problème très grave, mais elle ne peut pas être utilisée comme excuse pour limiter le mouvement du SMM.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-