La Pologne délivre à nouveau des visas de travail aux citoyens ukrainiens

La Pologne délivre à nouveau des visas de travail aux citoyens ukrainiens

Ukrinform
Les bureaux consulaires de Pologne en Ukraine recommencent à délivrer des visas de travail à partir du lundi 4 mai.

Cette information a été communiquée par l’ambassade de Pologne en Ukraine.

«Nous vous informons que depuis le 4 mai, les institutions consulaires polonaises en Ukraine recommencent à délivrer des visas. Dans un premier temps, les citoyens ukrainiens ne pourront obtenir des visas que si leur contrat de travail prévoit des travaux agricoles et horticoles ou bien pour effectuer des transports internationaux», peut-on lire dans le communiqué.

À cet égard, à compter du 30 avril, les candidats possédant les pièces justificatives appropriées pour les travaux agricoles et horticoles ainsi que pour les transports internationaux peuvent s'inscrire pour les demandes de visa dans le système électronique e-konsulat.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-