Denys Chmygal : le confinement serait prolongé jusqu’au 22 mai

Denys Chmygal : le confinement serait prolongé jusqu’au 22 mai

Ukrinform
Malgré les mesures de confinement généralisé, adoptées depuis le 16 mars, la situation reste alarmante en Ukraine où des cas supplémentaires de personnes contaminées par le coronavirus sont confirmés tous les jours.

Aujourd’hui, Denys Chmygal, Premier-ministre de l’Ukraine, a annoncé la prolongation éventuelle du confinement jusqu’au 22 mai. Cependant, à partir du 11 mai, certaines restrictions seront tout de même levées. Le gouvernement prévoit d’autoriser entre autres l’ouverture des parcs, jardins publics, aires de loisirs, salons de beauté, coiffeurs, certains espaces d'été pour cafés et restaurants.

L’Ukraine a introduit un régime de quarantaine suite à la pandémie de coronavirus le 12 mars. Initialement, il devrait durer jusqu’au 3 avril, mais a été prolongée à deux reprises.  

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-