Denys Chmygal : le confinement serait prolongé jusqu’au 22 mai

Denys Chmygal : le confinement serait prolongé jusqu’au 22 mai

Ukrinform
Malgré les mesures de confinement généralisé, adoptées depuis le 16 mars, la situation reste alarmante en Ukraine où des cas supplémentaires de personnes contaminées par le coronavirus sont confirmés tous les jours.

Aujourd’hui, Denys Chmygal, Premier-ministre de l’Ukraine, a annoncé la prolongation éventuelle du confinement jusqu’au 22 mai. Cependant, à partir du 11 mai, certaines restrictions seront tout de même levées. Le gouvernement prévoit d’autoriser entre autres l’ouverture des parcs, jardins publics, aires de loisirs, salons de beauté, coiffeurs, certains espaces d'été pour cafés et restaurants.

L’Ukraine a introduit un régime de quarantaine suite à la pandémie de coronavirus le 12 mars. Initialement, il devrait durer jusqu’au 3 avril, mais a été prolongée à deux reprises.  

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-