Kouleba a nommé trois étapes importantes dans la stratégie de déoccupation de la Crimée

Kouleba a nommé trois étapes importantes dans la stratégie de déoccupation de la Crimée

Ukrinform
Dmytro Kouleba, le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, a déclaré que Kyiv était en train d'élaborer une stratégie de déoccupation de la Crimée et, selon lui, il y a trois étapes importantes à suivre.

Le ministre a fait cette déclaration dans une interview accordée à la Radio NV.

« La première tâche est de savoir comment maintenir la Crimée occupée à l'ordre du jour stratégique afin que cette question ne soit pas oubliée. La deuxième est de savoir comment garantir l'efficacité du régime de sanctions à l’égard de la Crimée. Le troisième est de savoir quels instruments internationaux supplémentaires nous pouvons utiliser pour faire pression sur la Russie. Il y a aussi plusieurs autres tâches. Et la tâche stratégique est de savoir comment la Crimée sera restituée à Ukraine. Je suis absolument convaincu que cela se produira. Ce n'est pas un fantasme diplomatique, mais un calcul complètement pragmatique », a déclaré M. Kouleba.

Selon le ministre, l'équipe du ministère des Affaires étrangères et d'autres agences y travaillent constamment.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-