Kuleba a discuté avec Pompeo du partenariat stratégique entre l'Ukraine et les États-Unis

Kuleba a discuté avec Pompeo du partenariat stratégique entre l'Ukraine et les États-Unis

Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères Dmytro Kuleba a eu une conversation téléphonique avec le secrétaire d'État américain Michael Pompeo, au cours de laquelle les parties ont discuté du développement d'un partenariat stratégique entre les deux pays.

Cette information a été rapportée par le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

« Nous sommes déterminés à développer davantage le partenariat stratégique entre l'Ukraine et les États-Unis. Pas pour des raisons de formalités diplomatiques, mais pour renforcer une véritable amitié entre les peuples ukrainien et américain », a déclaré Kuleba.

Le Ministre des affaires étrangères de l'Ukraine a accordé une attention particulière au développement d'une coopération économique mutuellement bénéfique entre l'Ukraine et les États-Unis, dont l'importance pendant la pandémie revêt une importance particulière. Il a noté que dans le contexte de la pandémie et de ses conséquences, l'Ukraine était sur le point de devenir un garant de la sécurité alimentaire mondiale.

Kuleba a suggéré à son collègue américain de mettre des projets de coopération prometteurs à la base de la prochaine réunion de la commission de partenariat stratégique ukraino-américaine et de l’organiser cette année.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-