La Rada adopte une loi sur l'assurance des médecins en cas d'infection à coronavirus

La Rada adopte une loi sur l'assurance des médecins en cas d'infection à coronavirus

Ukrinform
La Verkhovna Rada de l’Ukraine a adopté un projet de loi qui met en place une assurance santé obligatoire pour des médecins en cas d’infection à coronavirus.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Le projet de loi propose d'établir la couverture de l'État des paiements d'assurance aux employés des institutions de santé publiques et municipales.

Le document détermine également qu'en cas de décès d'un employé d'un établissement de santé public ou commun ou d'une institution scientifique d'État en raison d'une infection au Covid-19 pendant la quarantaine ou de mesures restrictives liées à la propagation de la maladie à coronavirus, un tel travailleur médical a le même statut qu'un militaire ayant servi dans l'armée dont le décès est survenu à la suite d'une blessure, d’une contusion d'une mutilation, d'une maladie associée à l'exécution des fonctions du service militaire.

Il est proposé de prévoir que les membres de la famille d'un tel employé, ses parents et les personnes à sa charge jouissent de tous les droits et garanties prévus par la législation ukrainienne pour les membres de la famille, les parents et les personnes à charge des militaires qui ont effectué leur service militaire et dont le décès est survenu à la suite d'une blessure, d'une contusion, d'une mutilation, d'une maladie associée à l'exécution des fonctions du service militaire.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-