La Rada a soutenu l'extension des sanctions contre les réseaux sociaux russes

La Rada a soutenu l'extension des sanctions contre les réseaux sociaux russes

Ukrinform
La Verkhovna Rada a adopté une résolution « Sur l'approbation des propositions visant à étendre l'application de mesures économiques spéciales personnelles et autres mesures restrictives (sanctions) ».

Le projet de loi  correspondant № 3319 a été soutenu par 248 députés.

« L'agression armée de la Fédération de Russie contre l'Ukraine se poursuit. Cela a entraîné la mort de milliers de soldats et de civils ukrainiens, une violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine, des droits et libertés de ses citoyens, l'occupation temporaire d'une partie de son territoire souverain, de nombreuses victimes, une menace pour ses intérêts nationaux, sa sécurité et souveraineté. En conséquence, les motifs juridiques prévus à l'article 3 de la loi ukrainienne «Sur les sanctions» sont toujours valides et permettent de prolonger des sanctions jusqu'à la fin de l'agression armée de la Fédération de Russie contre l'Ukraine », indique la note explicative.

Cette décision propose d'approuver et de soumettre au Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine des propositions visant à prolonger la période d'application des mesures économiques spéciales personnelles et autres mesures restrictives (sanctions), conformément à la décision du Conseil de la sécurité nationale et de la défense du 28 avril 2017 « Sur l'application des mesures économiques spéciales personnelles et autres mesures restrictives (sanctions) », appliquée par le décret du président de l'Ukraine du 15 mai 2017 (n ° 133/2017).

En vertu de cette décision, en particulier, il était interdit aux fournisseurs d'accès Internet de fournir des services d'accès aux utilisateurs d'Internet en Ukraine pour Mail.ru (www.mail.ru) et VKontakte (www.vk.com) et « Odnoklassniki » (www.ok.ru).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-