Volodymyr Zelensky s’attend à un nouvel échange de prisonniers après la pandémie

Volodymyr Zelensky s’attend à un nouvel échange de prisonniers après la pandémie

Ukrinform
Aujourd’hui, lors d’une conférence de presse, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a indiqué qu’il s’attendait à un nouvel échange de prisonnier entre Kyiv et les autorités des pseudos Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk.

Il a confirmé que les négociations suivaient leur cours et que l’échange devrait avoir lieu après la pandémie du coronavirus.

Volodymyr Zelensky a également souligné que depuis le début de la pandémie, il n'a pas eu de conversations avec le président russe Vladimir Poutine.

«Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de conversation avec Vladimir Poutine. Actuellement, tous les pays sont concentrés sur eux-mêmes à cause du coronavirus. Cependant, nous n’oublions pas la question du retour de notre peuple, de nos territoires et de la Crimée illégalement annexée. Il est difficile d’en parler maintenant, mais nous avons discuté avec les représentants de la France et de l’Allemagne et nous nous sommes tous mis d’accord que la prochaine réunion au format Normandie devrait avoir lieu une fois la pandémie de Covid-19 maîtrisée», a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-