Volodymyr Zelensky affirme qu'il est habitué aux critiques, mais demande de « laisser tranquilles sa femme et ses enfants »

Volodymyr Zelensky affirme qu'il est habitué aux critiques, mais demande de « laisser tranquilles sa femme et ses enfants »

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a affirmé qu’il était habitué aux critiques des médias, mais il demande aux journalistes de laisser tranquille son épouse et ses enfants.

Il l’a indiqué lors de la conférence de presse organisée à l’occasion de la première année de sa présidence.

«Je me suis habitué à être critiqué pour tout ce que je fais, tout va bien. Je me suis habitué aux critiques de tous les médias, c'est-à-dire que vous pouvez tous vous détendre et ne pas faire d’effort, cela ne m’affecte plus. En revanche, je tiens à demander de laisser tranquille ma femme et mes enfants, ils n’y sont pour rien», a-t-il déclaré.

Il a été rapporté qu'en octobre dernier, les médias ukrainiens ont critiqué la robe qu’Olena Zelenska portait pour assister à la cérémonie d'intronisation de l'empereur du Japon Naruhito, l'accusant même de violer le protocole diplomatique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-