Le GCT accepte de discuter des listes de libération mutuelle des prisonniers lors de sa prochaine réunion

Le GCT accepte de discuter des listes de libération mutuelle des prisonniers lors de sa prochaine réunion

Ukrinform
Les participants à une réunion ordinaire du Groupe de contact trilatéral (Ukraine, Russie, OSCE), qui a eu lieu sous forme de visioconférence, sont convenus de discuter des listes composées pour la libération mutuelle des détenus lors de la prochaine réunion.

Le Bureau du président a fait savoir cette information sur son site Internet.

« Dans le cadre des travaux du groupe humanitaire, un accord a été conclu pour discuter des listes de libération mutuelle des détenus lors de la prochaine réunion », indique le communiqué.

Il est indiqué qu’au début de la réunion, la délégation ukrainienne a souligné la nécessité de mettre en place un respect permanent, inconditionnel et durable du régime de cessez-le-feu. En outre, l'Ukraine a insisté sur la nécessité pour la partie russe de garantir un accès inconditionnel et sans entraves à la Mission spéciale d’observation de l'OSCE (MSO) pour enregistrer, en particulier, d’éventuelles violations du cessez-le-feu, et assurer le déplacement des missions humanitaires.

En outre, les représentants de la MSO de l'OSCE ont indiqué que leurs patrouilles avaient enregistré des traces des armes lourdes sur les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-