La délégation ukrainienne entame sa visite à Berlin par des entretiens au ministère de la Défense

La délégation ukrainienne entame sa visite à Berlin par des entretiens au ministère de la Défense

Ukrinform
La visite de la délégation ukrainienne à Berlin le 2 juin 2020 a commencé par des entretiens avec la ministre allemande de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer.

« Kramp-Karrenbauer souhaite la bienvenue au vice-premier ministre ukrainien, Oleksiy Reznikov. Il est accompagné du ministre de la Défense Andriy Taran, du ministre des Affaires étrangères Dmytro Kouleba et de l'ambassadeur Andriy Melnyk. Le sujet des discussions est la situation dans le Donbass », a indiqué le ministère fédéral de la Défense dans un post sur Twitter.

« Nous sommes du côté de l'Ukraine en soutenant le processus de paix de Minsk et avec les conseils de la Bundeswehr », a noté le ministère.

Les pourparlers entre le ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmytro Kouleba et son homologue allemand Heiko Maas doivent commencer à 11h00 (12h00, heure de Kyiv).

Le chef du Bureau du président de l'Ukraine, Andriy Yermak, et son adjoint Igor Zhovkva font également partie de la délégation ukrainienne.

Le programme de la visite comprend une réunion avec le conseiller en politique étrangère de la chancelière allemande, Jan Hecker.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-