Dmytro Kuleba : L’Ukraine veut créer une plateforme internationale pour la désoccupation de la Crimée

Dmytro Kuleba : L’Ukraine veut créer une plateforme internationale pour la désoccupation de la Crimée

Ukrinform
L'Ukraine aborde la question de la Crimée lors de négociations sous différents formats et souhaite créer une plateforme internationale pour discuter avec ses partenaires internationales de son « inévitable désoccupation ».

Cette déclaration a été faite par Dmytro Kuleba, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue allemand Heiko Maas à Berlin.

« En ce qui concerne la Crimée, c'est une question que nous abordons pendant toutes les négociations. La priorité pour nous est la défense des droits de l'homme en Crimée occupée et, à cet égard, la libération des personnes détenues illégalement par les Russes. Vous savez que la grande majorité d'entre eux sont des Tatars de Crimée, nous parlons donc ici d'une certaine politique ciblée », a-t-il déclaré.

L’Ukraine cherche également à créer un format pour discuter de la situation en Crimée et de son inévitable inoccupation avec ses partenaires internationaux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-