Volodymyr Zelensky : Je voulais contracter le coronavirus

Volodymyr Zelensky : Je voulais contracter le coronavirus

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a avoué qu’il voulait contracter le coronavirus de manière artificielle afin de soutenir moralement les Ukrainiens au stade initial de la pandémie.

Dans une interview accordée aux journalistes d’Ukrainska Pravda, le chef de l’État ukrainien a raconté qu’au début du confinement, il avait voulu contracter le coronavirus de manière artificielle pour montrer aux Ukrainiens que c’était une maladie dangereuse, mais qu'on pourrait s’en remettre.

« Au tout début, il y a eu un moment très terrible où les gens ont pensé qu’ils allaient tous mourir. Alors, nous nous sommes rassemblés avec mon équipe et j’ai dit « Laisse-moi tomber malade, isole-moi immédiatement sur la rue Bankova. Comme ça, les Ukrainiens vont comprendre que c’est une maladie dangereuse, mais ce n’est pas non plus une peste. On peut s’en remettre », a-t-il raconté.

Cependant, le président et son entourage ont fini par laisser tomber cette idée.

« Nous avons fini par se dire que c’en était trop. Que ma famille ne me pardonnerait pas. Qu’ils diraient que je suis fou. Et qu’ils auraient raison », a précisé Volodymyr Zelensky.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-