Une députée du parti « Serviteur du peuple » déclare que les femmes au chômage « mettent au monde les enfants de mauvaise qualité »

Une députée du parti « Serviteur du peuple » déclare que les femmes au chômage « mettent au monde les enfants de mauvaise qualité »

Ukrinform
Il y a quelques jours, Halyna Tretyakova, chef de la commission parlementaire de la politique sociale et de la protection des droits des anciens combattants et députée du parti présidentiel « Serviteur du peuple » a déclaré que les femmes au chômage « mettaient au monde les enfants de mauvaise qualité » pour seul objectif de recevoir des allocations et des subventions de l’État.

Elle a également donné des exemples de pays qui proposent de stériliser les femmes au chômage.

Cependant, les collègues de Halyna Tretyakova affirment qu’elle devrait rester au poste de chef de la commission parlementaire de la politique sociale et de la protection des droits des anciens combattants même après avoir fait ces déclarations scandaleuses.

C’est ainsi, Yevhenia Kravtchouk, vice-président de la faction « Serviteur du Peuple » à la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a déclaré que « les opposants de notre parti aimeraient certainement se débarrasser d’une personne aussi professionnelle à la tête de cette commission.  Cependant, nous pensons toujours qu’elle doit rester à son poste ».

Yevhenia Kravtchouk a ajouté que Halyna Tretyakova avait participé à la rédaction de nombreux projets de lois « corrects et utiles ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-