Une députée du parti « Serviteur du peuple » déclare que les femmes au chômage « mettent au monde les enfants de mauvaise qualité »

Une députée du parti « Serviteur du peuple » déclare que les femmes au chômage « mettent au monde les enfants de mauvaise qualité »

Ukrinform
Il y a quelques jours, Halyna Tretyakova, chef de la commission parlementaire de la politique sociale et de la protection des droits des anciens combattants et députée du parti présidentiel « Serviteur du peuple » a déclaré que les femmes au chômage « mettaient au monde les enfants de mauvaise qualité » pour seul objectif de recevoir des allocations et des subventions de l’État.

Elle a également donné des exemples de pays qui proposent de stériliser les femmes au chômage.

Cependant, les collègues de Halyna Tretyakova affirment qu’elle devrait rester au poste de chef de la commission parlementaire de la politique sociale et de la protection des droits des anciens combattants même après avoir fait ces déclarations scandaleuses.

C’est ainsi, Yevhenia Kravtchouk, vice-président de la faction « Serviteur du Peuple » à la Verkhovna Rada de l’Ukraine, a déclaré que « les opposants de notre parti aimeraient certainement se débarrasser d’une personne aussi professionnelle à la tête de cette commission.  Cependant, nous pensons toujours qu’elle doit rester à son poste ».

Yevhenia Kravtchouk a ajouté que Halyna Tretyakova avait participé à la rédaction de nombreux projets de lois « corrects et utiles ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-