Le Parlement ukrainien adopte une loi sur les jeux de hasard

Le Parlement ukrainien adopte une loi sur les jeux de hasard

Ukrinform
La Verkhovna Rada de l’Ukraine a adopté la loi « sur la réglementation par l'État des activités liées à l'organisation et à la conduite des jeux de hasard ».

248 députés ont voté pour l'adoption du projet de loi respectif n° 2285-d en deuxième lecture et dans son intégralité, lors d'une réunion du Parlement le mardi 14 juillet, selon un correspondant d'Ukrinform.

La loi criminalise l'organisation des jeux de hasard sans permis et autorise les salles de machines à sous à n'être situées que dans des hôtels trois, quatre et cinq étoiles.

La loi prévoit également la réglementation des loteries « classiques ». Le document introduit des restrictions d'âge et permet aux personnes de plus de 21 ans de jouer aux jeux de hasard.

De plus, des restrictions sont imposées à la publicité des établissements de jeux de hasard. En particulier, il est interdit de faire la publicité des jeux de hasard comme moyen d'enrichissement facile.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-