Les boîtes noires de l’avion d’UIA abattu en Iran sont arrivées en France

Les boîtes noires de l’avion d’UIA abattu en Iran sont arrivées en France

photos
Ukrinform
Les boîtes noires du vol PS752 d'Ukraine International Airlines (UIA) abattu ont été transmises à la France.

« Les boîtes noires d'un avion de ligne ukrainien que les forces iraniennes ont abattu par erreur en janvier sont arrivées en France, ont déclaré samedi les enquêteurs aériens français », informe l'AFP.

Une source du Bureau français d'Enquêtes et d'Analyses pour la Sécurité de l'Aviation civile (BEA) a déclaré que les boîtes noires étaient arrivées et seraient à l'agence à partir de lundi. Elles seront examinées par une équipe internationale de 20 membres.

Selon le compte Twitter du Bureau, l’Iran a transmis au BEA l’enregistreur de données de vol (FDR) et l’enregistreur phonique (CVR) du Boeing 737 d’UIA.

Le BEA a ajouté que « les travaux techniques sur l'enregistreur phonique ont commencé : inspection visuelle, évaluation et ouverture ».

À lire aussi: Crash du vol PS752 : l'Ukraine n'accepte pas la nouvelle théorie iranienne

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-