Volodymyr Zelensky et Simonetta Sommaruga ont signé un Mémorandum de partenariat

Volodymyr Zelensky et Simonetta Sommaruga ont signé un Mémorandum de partenariat

photos
Ukrinform
Aujourd’hui, à Kyiv, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, et Simonetta Sommaruga, présidente de la Confédération suisse, ont signé plusieurs documents bilatéraux ukraino-suisses.

Cette information a été communiquée par le service de presse du président ukrainien.

« Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy et la présidente suisse Simonetta Sommaruga ont signé un Mémorandum de partenariat entre l'Ukraine et la Confédération suisse pour la mise en œuvre du programme de coopération suisse pour 2020-2023 en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter qu'il s'agit d'une interaction sur la mise en œuvre de projets d'assistance technique et humanitaire dans le cadre du programme de coopération suisse avec l'Ukraine pendant trois ans.

Le document définit également les principales directions pour le développement ultérieur des relations entre les deux pays, l'interaction sur un large éventail de questions à l'ordre du jour des forums internationaux.

En outre, les parties confirment qu'elles sont prêtes à tenir des consultations annuelles afin d'évaluer les progrès accomplis dans la mise en œuvre des accords conclus et d'échanger des vues sur des questions d'actualité des relations internationales.

Les présidents des deux pays ont également signé un Mémorandum d'accord entre l'Ukraine et la Confédération suisse sur la préparation et le contenu de la Conférence sur les réformes en Ukraine en 2022.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-