Le Représentant permanent de l'Ukraine auprès de l'ONU est devenu le vice-président de l'ECOSOC

Le Représentant permanent de l'Ukraine auprès de l'ONU est devenu le vice-président de l'ECOSOC

Ukrinform
Serguiy Kyslytsia, Représentant permanent de l'Ukraine auprès des Nations Unies, a été élu vice-président du Conseil économique et social des Nations Unies pour la période 2020-2021.

Cela a été annoncé mercredi sur la page Facebook officielle de la Mission permanente de l'Ukraine auprès de l'ONU.

« Face à la propagation de la pandémie de Covid-19, ma principale priorité en tant que vice-président sera d'intensifier les activités opérationnelles de l'ECOSOC pour soutenir les pays touchés. Nous parlons à la fois de projets de lutte contre le nouveau coronavirus et de reprise économique d'après crise », a déclaré M. Kyslytsia.

Selon lui, environ 30 milliards de dollars sont alloués chaque année aux activités de projet de l’ONU. Seul le Programme des Nations Unies pour le développement, qui fonctionne dans plus de 150 pays, gère un budget annuel de 5,8 milliards de dollars.

« Au cours de l’année passée et cette année, le PNUD a mis en œuvre des projets en Ukraine d'une valeur de plus de 300 millions de dollars », a ajouté le diplomate.

En outre, la partie ukrainienne accordera une attention particulière à la promotion de l'égalité des sexes, au renforcement du rôle des femmes, de la protection sociale des plus vulnérables, à l'amélioration de l'efficacité énergétique, de la réponse humanitaire et à l'introduction de technologies modernes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-