Dmytro Kuleba : Il n'y a aucune raison de changer de politique à l’encontre de la Russie

Dmytro Kuleba : Il n'y a aucune raison de changer de politique à l’encontre de la Russie

Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères ukrainien, Dmitro Kuleba, a déclaré qu'à ce jour, il n'y avait aucune raison pour que les partenaires internationaux modifient leur politique à l'égard de la Russie, et cela devrait se poursuivre jusqu'à ce que la Fédération de Russie cesse son agression contre l'Ukraine.

Il l'a déclaré lors d'une conférence de presse conjointe avec le ministre polonais des Affaires étrangères Jacek Czaputowicz à Varsovie.

« J'ai dit à mon collègue qu'il n'y avait aucune raison de changer de politique à l'égard de la Russie et que cela devrait se poursuivre jusqu'à ce que la Russie change sa politique agressive envers l'Ukraine. C'est un principe fondamental et nous attendons de tous les États membres de l'UE qu'ils adhèrent à cet approche », a souligné Kuleba.

Il a également discuté avec son homologue polonais sur détails de la décision dans le cadre du Groupe de contact trilatéral sur un cessez-le-feu dans le Donbass.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-