Volodymyr Zelensky a félicité le Roi Mohammed VI du Maroc à l’occasion de la Fête du Trône

Volodymyr Zelensky a félicité le Roi Mohammed VI du Maroc à l’occasion de la Fête du Trône

Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a présenté ses salutations au Roi Mohammed VI du Maroc à l’occasion du 21ème anniversaire de l’accession du souverain au Trône.

Cette information a été communiquée par l’édition Mapexpress.

Dans ce message, Volodymyr Zelemsky exprime, en son nom et au nom du peuple de l'Ukraine, ses félicitations cordiales au souverain, lui souhaitant santé, bien-être et nouveaux succès et au peuple marocain paix, concorde et prospérité.

«En Ukraine, on apprécie hautement l'esprit d'amitié et de respect réciproque traditionnellement inhérent aux relations entre nos deux États et peuples, on suit avec une grande sympathie les réussites du Royaume du Maroc sur la voie des transformations sociologique et économiques de raffermissement de l'État de droit », écrit M. Zelenskyy.

« L’Ukraine est disposée à développer davantage la coopération mutuellement avantageuse avec le Royaume du Maroc dans tous les domaines d’intérêt commun », conclut le président ukrainien.

Photo: Paris Match

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-