Le Cabinet des ministres a approuvé la stratégie de développement régional d'ici 2027

Le Cabinet des ministres a approuvé la stratégie de développement régional d'ici 2027

Ukrinform
Le Conseil des ministres a adopté un projet de résolution sur l'approbation de la stratégie de l'État pour le développement régional pour 2021-2027.

La décision correspondante a été prise lors de la réunion gouvernementale.

Selon le ministre du Développement communautaire et territorial, Olexiy Tchernechev, la stratégie décrit les tendances et les principaux problèmes du développement socio-économique des régions dans le contexte des défis nationaux, et prévoit également le financement de la réalisation de cette stratégie.

«  La stratégie de l'État propose de nouvelles approches de la planification stratégique et de la mise en œuvre de la politique régionale de l'État par rapport aux périodes précédentes. Dans la nouvelle stratégie, nous proposons que le plan d'action pour la mise en œuvre de la stratégie soit la principale feuille de route pour atteindre les objectifs et les priorités de la stratégie de l'État. Au cours de la période précédente, plans d'action qui devaient assurer la mise en œuvre de la stratégie n'ont pas été financés », a déclaré le ministre.

Selon le ministre, la stratégie identifie trois priorités pour le développement régional: la cohésion territoriale, le développement économique de certains territoires et régions, le facteur humain de développement et la mise en œuvre des services de qualité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-