Le ministre de la Justice ukrainien veut vendre les vieilles prisons

Le ministre de la Justice ukrainien veut vendre les vieilles prisons

Ukrinform
Denys Malyuska, ministre de la Justice ukrainien, a lancé un projet visant à vendre les anciennes prisons désaffectées afin de moderniser le système pénitentiaire de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« Nous commençons une grande vente de prisons. Les anciennes prisons sont d'un grand intérêt pour les investisseurs, car elles comportent de grandes surfaces déjà équipées et prêtes à l'emploi », a-t-il déclaré lors de sa visite en prison de la ville d’Irpin, région de Kyiv.

Cette prison qui n'est plus utilisée depuis l'année dernière sera la première à être mis aux enchères en Ukraine. D'ici 10 ans, les autorités prévoient d'en vendre près d'une centaine.

Le centre pénitentiaire d'Irpin, qui couvre plus de huit hectares, est entouré d'immeubles construits récemment, de zones vertes et d'une voie de chemin de fer à proximité. Donc, selon, Denys Malyuska, les personnes qui habitent à côté préfèreront voir quelque chose de meilleur qu’une prison.

Plus de 51.000 personnes sont détenues dans près de 130 prisons en Ukraine, selon les chiffres officiels. La plupart de ces établissements sont d'anciennes structures dans un état déplorable.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-