Zelensky a chargé le gouvernement de mobiliser des forces pour éviter la deuxième vague de Covid-19

Zelensky a chargé le gouvernement de mobiliser des forces pour éviter la deuxième vague de Covid-19

Ukrinform
Le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a chargé le gouvernement de mobiliser toutes les forces possibles pour éviter la deuxième vague de Covid-19.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État ukrainien.

«L'Ukraine sait se mobiliser si nécessaire. Il est temps pour le gouvernement de mobiliser ses forces pour empêcher une deuxième vague de coronavirus, qui peut avoir des conséquences désastreuses non seulement pour l’économie, mais aussi pour notre capital humain », a déclaré Zelensky.

Compte tenu de l'augmentation rapide du nombre de cas de coronavirus en Ukraine, le président a chargé le Premier ministre du pays Denys Chmygal de procéder d'urgence à une vérification globale des hôpitaux et de fournir aux institutions tout l'équipement nécessaire.

En outre, le chef de l'État a ordonné au gouvernement de fournir aux agents de santé des équipements de protection individuelle et de renforcer le contrôle du respect des mesures de confinement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-