Zelensky présente le nouveau chef de la Direction principale du renseignement

Zelensky présente le nouveau chef de la Direction principale du renseignement

photo
Ukrinform
Le président Volodymyr Zelenskyy a nommé Kyrylo Boudanov au poste de nouveau chef du de la Direction principale du renseignement de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Office de président de l’Ukraine.

 «Nous devons renforcer les composants stratégiques et opérationnels, améliorer les activités analytiques et la qualité des informations reçues», a déclaré Zelensky lors de la présentation.

Le président a également souligné l'importance de développer un nouveau programme national de renseignement pour 2021-2025. Selon lui, des éléments clés tels que l'équipement des unités avec des armes et des équipements modernes, le passage aux normes de l'OTAN dans la collecte, le traitement et la fourniture d'informations de renseignement, l'introduction d'approches modernes dans la formation du personnel devraient y être fixés.

Le chef de l'État, en outre, a attiré l'attention sur l'importance de raviver l'esprit combatif du renseignement militaire ukrainien et a souhaité que les officiers du renseignement militaire « aient toujours une longueur d'avance sur nos ennemis ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-