Biden promet de fournir des armes létales à l'Ukraine en cas de victoire

Biden promet de fournir des armes létales à l'Ukraine en cas de victoire

déclaration
Ukrinform
En cas de victoire à l'élection présidentielle américaine, Joe Biden, candidat à la présidence du Parti démocrate, promet de fournir des armes létales à l'Ukraine.

« En tant que président, je ferai clairement comprendre au Kremlin qu'il doit mettre fin à son agression et à son occupation de l'Ukraine. Une administration Biden-Harris veillera à ce que l'Ukraine obtienne le soutien économique et militaire dont elle a besoin, y compris des armes létales, tout en exhortant l'Ukraine à poursuivre les réformes essentielles qui sont indispensables à son succès », a déclaré Joe Biden dans une déclaration à l'occasion du 29e anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine.

Selon la Voix de l'Amérique, l'administration du président Barack Obama, dans laquelle Joe Biden a été vice-président pendant huit ans, a été critiquée par le Parti républicain pour avoir refusé de fournir des armes létales à l'Ukraine. Des armes défensives, en particulier des missiles antichars Javelin, ont été fournies à l'Ukraine par l'administration du président sortant Donald Trump.

L'élection présidentielle américaine de 2020 est prévue pour le 3 novembre. Les principaux candidats à la présidence sont Donald Trump du Parti républicain et Joe Biden du Parti démocrate.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-