Volodymyr Zelensky : Quand je ne serai plus président, je voudrais pouvoir marcher dans les rues de Kyiv la tête haute

Volodymyr Zelensky : Quand je ne serai plus président, je voudrais pouvoir marcher dans les rues de Kyiv la tête haute

Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a souligné qu’il ne voudrait pas finir sa carrière comme la plupart des politiciens ukrainiens qui avaient du mal à retrouver leur place dans la société.

Il a fait cette déclaration dans une interview accordée à Euronews.

« Ce qui est très important pour moi, c'est que quand je ne serai plus président de l'Ukraine, je sois toujours capable de marcher la tête haute dans les rues de Kyiv, mais aussi dans toute l'Ukraine. Le meilleur résultat pour moi, ce serait que les gens soient fiers de moi, mais même si ce n'est pas le cas, je voudrais au moins qu'ils me disent bonjour. J'espère qu'ils ne me diront pas des choses désagréables ou qu'ils ne me cracheront pas au visage. Car la plupart des politiciens finissent leur carrière comme cela : ils ne retrouvent pas de place dans la société à cause de la manière dont ils ont agi en politique », a-t-il déclaré.

Le président ukrainien a également souligné qu’il faisait tout pour que ni ces enfants, ni ces parents n'en aient pas honte de lui.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-