Le gouvernement prolonge le confinement jusqu’au 1er novembre

Le gouvernement prolonge le confinement jusqu’au 1er novembre

Ukrinform
Ce mercredi, le Conseil des ministres de l’Ukraine a décidé de prolonger le confinement graduel jusqu’au 1er novembre.

Cette information a été communiquée par Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine.

« Compte tenu de l'aggravation de la situation épidémique, nous proposons de prolonger le confinement graduel pour les deux prochains mois. Les restrictions et le zonage des territoires par couleur seront valables jusqu'au 1er novembre au moins », a-t-il souligné.

Le chef du gouvernement a remercié les médecins pour leur travail dans la lutte contre l'infection à coronavirus, pour le traitement des patients, et a également exhorté les gens à suivre des règles de sécurité simples : porter des masques, se laver les mains et garder la distance sociale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-