Ambassadrice : « L'Azerbaïdjan et l'Ukraine se soutiennent mutuellement dans leur intégrité territoriale »

Ambassadrice : « L'Azerbaïdjan et l'Ukraine se soutiennent mutuellement dans leur intégrité territoriale »

photos
Ukrinform
L'Azerbaïdjan et l'Ukraine se soutiennent mutuellement dans leur intégrité territoriale, y compris au sein des organisations internationales.

L'ambassadrice d'Azerbaïdjan en Ukraine, Elmira Akhoundova, l’a déclaré lors d'une rencontre avec le directeur général d'Ukrinform Oleksandr Kharchenko, le 11 septembre dernier.

« L’Azerbaïdjan et l’Ukraine se soutiennent constamment dans leur intégrité territoriale. Le fait que l’Azerbaïdjan ait soutenu l’inclusion de la question des territoires temporairement occupés de l’Ukraine à l’ordre du jour de la 75e session de l’Assemblée générale des Nations Unies est l’une des dernières confirmations de notre soutien constant à son intégrité territoriale. Dans les relations politiques, Bakou et Kyiv ont une compréhension mutuelle complète. Nous pouvons fermement compter sur elle pour approfondir la coopération bilatérale dans d'autres domaines, principalement dans les domaines de l'économie, des transports et des investissements », a dit l'ambassadrice d'Azerbaïdjan.

Au cours de la rencontre, les parties ont également discuté des questions de coopération en matière d'information, en particulier du partenariat entre les agences de presse nationales des deux pays, Ukrinform et AZERTAC, ainsi que de l'intense activité de la diaspora azerbaïdjanaise en Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-