Volodymyr Zelensky a signé un décret sur la lutte contre la violence domestique

Volodymyr Zelensky a signé un décret sur la lutte contre la violence domestique

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a signé un décret sur les mesures urgentes pour prévenir et combattre la violence domestique, la violence sexiste et protéger les droits des victimes de ces violences.

Le Président l’a annoncé lors d’une réunion des représentants des organisations ukrainiennes et internationales créées pour lutter contre la violence domestique.

« Dans le contexte de la pandémie Covid-19, nous devons faire face à l'augmentation de la violence domestique. A titre d'exemple, rien qu'au cours des six premiers mois de la pandémie, la police a reçu presque deux fois plus de plaintes pour violence domestique que pour le même période avant la pandémie », a déclaré Volodymyr Zelensky,

Le président a ajouté qu’il avait signé un décret visant le développement systématique du réseau de réponse à la violence. Ce document incarne les principes de base de la protection des droits et intérêts des victimes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-