MAÉ : l'UE n'a envoyé aucun signal officiel de révision du régime sans visa

MAÉ : l'UE n'a envoyé aucun signal officiel de révision du régime sans visa

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine ne voit actuellement aucune menace de révision par l’Union européenne du régime d’exemption de visa avec l’Ukraine.

« Actuellement, l'Ukraine a une compréhension claire et des devoirs sur la grande voie de l'intégration européenne. Il s'agit d'un ensemble de réformes sur lesquelles nous travaillons chaque jour, y compris la lutte contre la corruption et les activités des organes de lutte contre la corruption indépendants. Presque toutes les institutions gouvernementales sont posées sur cette grande voie », a déclaré la première vice-ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Emine Dzheppar, dans une interview accordée à Voice of America.

La vice-ministre a dit qu’il n'y avait aucune raison pour une éventuelle révision du régime sans visa avec l'UE pour les citoyens ukrainiens.

« Il y a une compréhension claire de la manière de se déplacer, de ce qui est important et de ce qui doit être fait. Et toutes ces actions sont coordonnées au plus haut niveau », a-t-elle assuré.

Selon elle, l'UE a beaucoup investi à la fois dans l'économie et dans le système de l'État de droit en Ukraine au cours des six dernières années, et Kyiv, à son tour, « prend toujours en compte l'opinion des partenaires internationaux ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-