L'Ukraine a proposé pour la première fois son candidat au poste de secrétaire général de l’OCEMN

L'Ukraine a proposé pour la première fois son candidat au poste de secrétaire général de l’OCEMN

Ukrinform
L’Ukraine a proposé la candidature de Vasyl Bodnar, vice-ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, au poste de secrétaire général de l'Organisation de coopération économique de la mer Noire (OCEMN).

Cette information a été communiquée par Vasyl Bodnar en personne dans une interview accordée à Ukrinform.

Selon le diplomate, c’est pour la première fois dans l’histoire de l'Organisation de coopération économique de la mer Noire (OCEMN), que l'Ukraine  propos son candidat au poste de secrétaire général de l'organisation.  Il a souligné que cela correspondait à des intérêts nationaux du pays et servirait les intérêts de la région.

«Nous nous efforçons de promouvoir des changements constructifs dans la région, en particulier en termes économiques, ce qui est particulièrement important dans le contexte de la pandémie de coronavirus ... Il est maintenant important de se concentrer précisément sur la mise en œuvre de projets économiques, ce qui à son tour contribuera à réduire le degré de tension et permettra de construire une interaction appropriée entre les pays du bassin de la mer Noire », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-