La Cour d’appel de Milan commence à examiner l’affaire Vitaly Markiv

La Cour d’appel de Milan commence à examiner l’affaire Vitaly Markiv

Ukrinform
Aujourd’hui, la Cour d’appel de Milan, Italie, commence  à examiner l’affaire Vitaly Markiv, militaire de la Garde nationale d’Ukraine, condamné à 24 ans de prison pour implication présumée dans la mort du photojournaliste italien Andrea Rocchelli en mai 2014 dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

L’audience se déroule à huit clos. Seuls les participants au procès, ainsi que des proches et quelques journalistes, ont été autorisés à entrer dans la salle d'audience. L’attention des médias est très éveillée et plusieurs équipes de télévision sont venues couvrir le procès. Cependant, elles n’ont pas été autorisées à rentrer dans la salle d’audience.

Le 12 juillet 2019, le tribunal de la ville de Pavie, en Italie, a reconnu le garde national ukrainien Vitaly Markiv coupable d’avoir contribué au meurtre délibéré du photographe italien Andrea Rocchelli dans le Donbass en 2014 et l’a condamné à 24 ans de prison. Vitaly Markiv, qui a la double nationalité italo-ukrainienne, a été arrêté à son entrée en Italie en juin 2017. L’enquête a duré environ un an.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-