L'Ukraine et la Grande-Bretagne ont signé un mémorandum pour renforcer la coopération dans l'industrie de la défense

L'Ukraine et la Grande-Bretagne ont signé un mémorandum pour renforcer la coopération dans l'industrie de la défense

Ukrinform
Le ministre ukrainien de la Défense Andriy Taran et le secrétaire d'État à la défense de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord Ben Wallace ont signé un mémorandum sur le renforcement de la coopération dans les domaines militaire et militaro-technique.

Selon les informations communiquées par le service de presse du chef de l’État ukrainien, la cérémonie s’est déroulée en présence du Président ukrainien Volodymyr Zelensky. Le mémorandum prévoit notamment une coopération dans le secteur de la défense.

« Il est important d'attirer un financement de la British Export Credit Agency d'un montant de 1,25 milliard de livres sterling. Cela devrait considérablement augmenter l'efficacité et raccourcir le délai de mise en œuvre de projets conjoints dans le secteur de la défense, ce qui est d'une importance cruciale dans le contexte de l'aggravation de la situation qui se poursuit dans la région de la mer Noire », peut-on lire dans le communiqué.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le Président ukrainien Volodymyr Zelensky est en visite officielle au Royaume-Uni les 7 et 8 octobre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-