Covid-19 : l’Ukraine n’a pas l’intention d’acheter le vaccin russe

Covid-19 : l’Ukraine n’a pas l’intention d’acheter le vaccin russe

Ukrinform
L'Ukraine n'achètera pas de vaccin contre le coronavirus fabriqué en Russie, car ce vaccin n'a pas passé toutes les étapes des essais cliniques.

Selon Maxime Stepanov, ministre ukrainien de la Santé, rien n'indique que le vaccin, dont on parle en Russie, ait passé toutes les phases des essais cliniques, en particulier la troisième.

Il a également souligné qu'en général, il existe de nombreux fabricants de vaccins d'entreprises fiables. Ils n'en sont qu'à la phase finale des essais cliniques. En outre, le ministre a noté la sécurité et l'efficacité d'un éventuel vaccin anti Covid-19 passent avant tout et il faut être certain de la qualité du vaccin avant de pouvoir le recommander aux citoyens.

Le 9 août 2020, Vladimir Poutine, Président russe, a déclaré que la Russie avait développé Spoutnik V, un premier vaccin contre le coronavirus, qui aurait déjà été administré à sa fille.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-