Volodymyr Zelensky : les sondages nationaux pourront devenir mensuels ou même hebdomadaires

Volodymyr Zelensky : les sondages nationaux pourront devenir mensuels ou même hebdomadaires

vidéo
Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, n'exclut pas qu'en cas de succès du sondage national, un tel mécanisme puisse être utilisé de manière mensuelle ou même hebdomadaire.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le Président Zelensky affirme que « mécanisme a le droit d'exister, et rien ne nous empêche de parler mensuellement ou même hebdomadairement de choses importantes et de te demander ton opinion ».

 Dans le même temps, il a noté que certains politiciens critiquent l'idée même du sondage national.

Selon Zelensky, ces politiciens ont « peur que si la démocratie directe fonctionne vraiment, alors plus personne n’aura besoin d’eux, ils ne seront plus inviter à des talk-shows, personne ne financera leurs parties et leur opinion n’intéressera plus personne, car les citoyens ukrainiens décideront de tout ».

Le 13 octobre, le président Volodymyr Zelensky a publié un message vidéo le 13 octobre, dans lequel il a exhorté les Ukrainiens à se rendre dans les bureaux de vote le dimanche 25 octobre et à répondre à cinq questions importantes pour tous les Ukrainiens.

Plus tard, l’Office du président a précisé que les questions prendront la forme d'un sondage national, mais contrairement au référendum, il n'aurait pas de conséquences juridiques directes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-