MH17 : la France exhorte la Russie à honorer ses obligations internationales

MH17 : la France exhorte la Russie à honorer ses obligations internationales

Ukrinform
La France déplorer la décision de la Russie de se retirer des consultations avec les Pays-Bas et l’Australie sur le crash du vol MH17.

La déclaration correspondante a été publiée sur le site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères de la République française.

« La France a, à de nombreuses reprises depuis 2014, exprimé son entière solidarité avec les pays ayant perdu des ressortissants lors de la destruction du MH17 et en particulier avec l’Australie et les Pays-Bas. Nous avons aussi constamment appelé à la mise en œuvre de la résolution 2166. C’est le message qu’ont souhaité porter, collectivement, les 27 Chefs d’État ou de gouvernement de l’Union européenne lors du Conseil européen. Avec nos partenaires européens, nous invitons donc la Russie à honorer ses obligations internationales et à revenir sur sa décision », peut-on lire dans le communiqué.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-