Volodymyr Zelensky : les démons de l’enfer politique dévoilent leur vrai visage pour Halloween

Volodymyr Zelensky : les démons de l’enfer politique dévoilent leur vrai visage pour Halloween

Ukrinform
Les juges de la Cour constitutionnelle ont absolument besoin de préserver la «caste des intouchables», donc, la démarche de la Cour constitutionnelle est une conspiration de certaines des anciennes élites et oligarques contre le président et contre le pays.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine.

 «Je sais avec certitude que la démarche de la Cour constitutionnelle est une manifestation publique d’une conspiration de certaines des anciennes élites et oligarques contre le président et contre le pays. Comme on dit, les démons de l’enfer politique dévoilent leur vrai visage pour Halloween. C’est une coïncidence. Vous connaissez très bien les noms des démons », a souligné le président.

Selon lui, la Cour constitutionnelle s'est opposée à l'État et à la société.

« La Cour constitutionnelle, dont les juges ont été nommés par l'ancien système et par mes prédécesseurs, veulent absolument préserver la « caste des intouchables ». Pendant longtemps, les juges sont restés en embuscade. Jusqu'à ce que les vérifications des déclarations des fonctionnaires commencent enfin. Jusqu'à ce que l’Agence nationale de la lutte contre la corruption reçoive de notre gouvernement le droit à un travail de recherche opérationnelle à part entière. Jusqu’à ce que la Cour suprême anti-corruption démarre son travail grâce au changement de pouvoir en 2019. Et en ce moment, ils ont eu peur. Très peur », a-t-il souligné, ajoutant que les juges ont trouvé des raisons formelles et, dans un format accéléré, ont commencé à examiner et à abroger les lois fondamentales.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-