Les autorités de Tcherkassy refusent d’imposer le confinement de week-end

Les autorités de Tcherkassy refusent d’imposer le confinement de week-end

Ukrinform
Les autorités de Tcherkassy refusent d’obéir aux ordres du gouvernement et de mettre en place le confinement de week-end.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du Conseil exécutif de la ville.

« C’est vrai, nous avons des soucis, mais il faut les régler d’une autre manière. À ce jour, nous avons testé environ 60 000 habitants de Tcherkassy. Il y a des problèmes avec les tests, il y a des problèmes avec les lits dans les hôpitaux, mais il ne faut pas résoudre cela aux dépens des entrepreneurs. Je propose de ne pas maintenir le confinement le week-end », a déclaré Anatoly Bondarenko, maire de la ville.

Vsevolod Kultchykovsky, directeur du département de la santé et des services médicaux du Conseil municipal de Tcherkassy, est resté solidaire avec la maire de ville et a noté que d'un point de vue médical, un tel confinement ne serait pas efficace.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-