Les autorités de Tcherkassy refusent d’imposer le confinement de week-end

Les autorités de Tcherkassy refusent d’imposer le confinement de week-end

Ukrinform
Les autorités de Tcherkassy refusent d’obéir aux ordres du gouvernement et de mettre en place le confinement de week-end.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du Conseil exécutif de la ville.

« C’est vrai, nous avons des soucis, mais il faut les régler d’une autre manière. À ce jour, nous avons testé environ 60 000 habitants de Tcherkassy. Il y a des problèmes avec les tests, il y a des problèmes avec les lits dans les hôpitaux, mais il ne faut pas résoudre cela aux dépens des entrepreneurs. Je propose de ne pas maintenir le confinement le week-end », a déclaré Anatoly Bondarenko, maire de la ville.

Vsevolod Kultchykovsky, directeur du département de la santé et des services médicaux du Conseil municipal de Tcherkassy, est resté solidaire avec la maire de ville et a noté que d'un point de vue médical, un tel confinement ne serait pas efficace.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-