Denys Chmygal : Si le confinement de week-end s'avère inefficace, nous devrions mettre en place des restrictions encore plus sévères

Denys Chmygal : Si le confinement de week-end s'avère inefficace, nous devrions mettre en place des restrictions encore plus sévères

Ukrinform
Selon Denys Chmygal, Premier-ministre de l’Ukraine, Si le confinement de week-end s'avère inefficace, le gouvernement serait obligé de mettre en place des restrictions encore plus sévères.

Le chef du gouvernement ukrainien a fait cette déclaration lors de son intervention à la Verkhovna Rada.

« L’objectif principal du confinement de week-end est pour nous d'atteindre un plateau en termes de nombre de cas, c'est-à-dire de les fixer à un nombre ne dépassant pas 12 à 15 000 par jour. Dans les deux prochaines semaines, nous devrions voir les premiers résultats, à condition que toutes les règles soient respectées. Si la situation ne s’améliore pas, nous allons devoir nous préparer à des restrictions encore plus sévères. Nous serons obligés de faire cela », a-t-il annoncé.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 11 novembre, le gouvernement ukrainien a pris la décision de mettre en place un confinement les week-ends, c’est-à-dire de fermer les commerces non essentiels pendant les week-ends, ne laissant ouverts que les magasins alimentaires et les pharmacies. 

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-