La Verkhovna Rada a rejeté le projet de résolution pour l’abolition du confinement de week-end

La Verkhovna Rada a rejeté le projet de résolution pour l’abolition du confinement de week-end

Ukrinform
La Verkhovna Rada de l’Ukraine a rejeté le projet de résolution recommandant au Conseil des ministres de reconsidérer la décision d'introduire la quarantaine le week-end en Ukraine.

Le projet de résolution n’a été soutenu que par 149 députés avec le minimum requis 226.

Ce document recommandait au gouvernement, dans les trois jours, de reconsidérer sa décision du 11 novembre d'introduire le confinement de week-end en Ukraine afin de prévenir la propagation de de la Covid-19. Les auteurs du document ont estimé que des mesures appropriées pouvaient avoir un impact négatif important sur l'économie nationale.

La résolution a été proposée par Olena Kondratuk, vice-présidente de la Verkhovna Rada et les chefs des factions parlementaires des partis « Serviteur du peuple », « Solidarité européenne », « Holos » et « Plateforme d’opposition – Pour la vie ».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 11 novembre, le gouvernement ukrainien a pris la décision de mettre en place un confinement les week-ends, c’est-à-dire de fermer les commerces non essentiels pendant les week-ends, ne laissant ouverts que les magasins alimentaires et les pharmacies.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-