Coronavirus: rétabli,  Volodymyr Zelensky revient au travail

Coronavirus: rétabli, Volodymyr Zelensky revient au travail

vidéo
Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, sort de l’hôpital de Féofania, où il était admis depuis deux semaines des suites de son infection par le nouveau coronavirus.

C’est Volodymyr Zelensky en personne qui a annoncé cette information dans une vidéo postée sur la page Facebook.

« Enfin, je viens d’être testé négatif. À partir d’aujourd’hui, je reviens au travail. Ma première journée s’annonce très chargée, mais je suis très content de pouvoir enfin travailler en mode normal », a-t-il déclaré.

Le président a ajouté que chacun devrait comprendre les nouveaux risques et prendre soin de lui-même autant que possible. « Mais aussi comprendre que les masques médicaux, l'auto-isolement, la distance sociale, les vitamines, un régime sportif sont désormais obligatoires. Tout cela est extrêmement important, et tout cela ensemble nous donne de l'espoir », a souligné Zelensky.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-